Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Skennet au pays des Moujiks et de la Vodka.
11 mars 2006

Les Night-Clubs.

img_00281La Russie en terme de discothèque, c’est un peu la quatrième dimension, le monde à l’envers. Prenez toutes les idées préconçues que vous avez sur les boites et vous pouvez vous dire que cela se passe ici exactement à l’opposé. On peut même dire que cela fait du changement pour certaines clubeuses parisiennes.

 

Ici c’est facile de rentrer dans les boites les plus hype quand on est étranger. Mais seulement si on est un mec. Parce que pour les gonzesses, y a de quoi se marrer. Elles se font toutes refouler. Pas qu’elles soient moches, non. Elles sont juste étrangères. Et les filles qui ne consomment rien au bar après avoir envoyer chier plusieurs mecs, les russes, il n’aiment pas trop. De toutes façons, niveau meufs canons, ils sont déjà au dessus des quotas, alors pourquoi s’emmerder. Même en s’habillant comme elles le font là et en parlant russe dans la queue, y a rien à faire. Quand ça veut pas, ça veut pas.img_00231

 

« Non, comment ça non ? Vous pouvez me le redire, j’ai du mal à connecter mon cerveau. C’est la première fois qu’on me la fait.»

 

Sinon le bon plan, c’est que l’entrée est souvent gratuite, le vestiaire aussi, c’est vital ici. Mais surtout ce n’est pas la peine de se rincer avant d’arriver, vu les prix, autant le faire sur place. Il existe même des boites qui font resto avant minuit et pousse le vice jusqu’à changer totalement la déco.


Publicité
Commentaires
N
je sais je sais pas écrire otoctones mais je vous emmerde!
N
tu connais mon degoût pour les boites en france!<br /> mais si tu peut de murger la gueule pour 2.5euros, te faire draguer par de charmantes otoctones et vomir sur le dance floor! ça laisse réveur!
Skennet au pays des Moujiks et de la Vodka.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité